Voici Mike

Mike est député d’Edmonton-Wetaskiwin et a été élu pour la première fois en 2006. Après sa réélection en octobre 2008, Mike a été nommé secrétaire parlementaire du ministre de l’Industrie, poste auquel il a été reconduit après les élections de mai 2011. 

Le 13 septembre 2012, Mike a prêté serment et est devenu membre du  Conseil privé de la Reine pour le Canada, après avoir été invité par le premier ministre Stephen Harper à siéger à un comité du Cabinet chargé de trouver des solutions pour équilibrer le budget fédéral. Le 21 octobre 2019, il a été réélu pour un cinquième mandat, recevant le total de voix le plus élevé sur 1 800 candidats, de tous les partis, à travers le pays.

Avant d’entrer en politique fédérale, Mike a travaillé pendant 10 ans avec le club de hockey des Oilers d’Edmonton où il a été directeur des comptes nationaux, directeur des ventes de billets et directeur des ventes de groupe. Mike détient un baccalauréat en commerce (avec distinction) de l’Université de l’Alberta.

Mike a deux enfants, un fils Jaden, 25 ans, et une fille Jenae, 22 ans. Les Lakes ont soutenu activement les personnes handicapées, leurs familles et les organisations de personnes handicapées à travers le pays et dans le monde, tout en partageant l’histoire de leur vie avec Jaden, qui est autiste.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap